Équipe médicale

Dr C. AVRIL

Gynécologue obstétricien – spécialiste de procréation assistée. Apres avoir été en charge du centre d’AMP du chu de Rouen, travaille depuis 1992 à la clinique St Antoine et depuis 2009 à la clinique Mathilde ; a participé depuis 1984, à plus de 50 publications dans des revues avec comité de lectures et communications dans des congrès dans le domaine du traitement de l’infertilité ; Médecin coordinateur du centre depuis 2005.

Dr J. ROSET

Médecin diplômée en biologie médicale – spécialiste en AMP et titulaire d’un MASTER II professionnel en Biologie de la Reproduction des Hôpitaux de Paris. Directeur du laboratoire d’AMP (Bioseine) à la clinique Mathilde depuis 2009 ; elle a mis en place les techniques d’IMSI et de vitrification. Médecin responsable du centre depuis 2012.

Dr V. GRZEGORCZYK-MARTIN

Gynécologue Obstétricien spécialisée en Assistance Médicale à la Procréation.Interne du CHU de Rouen puis chef de clinique à l’Hôpital de Sèvres auprès du Dr Belaïsch-Allart, elle succède au Dr Villière depuis le 02/04/2013 en Médecine de la Reproduction à la clinique Mathilde. Elle poursuit une activité de don d’ovocytes en collaboration avec le centre d’AMP de Sèvres. Elle est associée à plus d’une quinzaine de publications et communications en congrès depuis 2009.

Dr A. FINET

Originaire des Etats Unis, le Dr. FINET a choisi d’étudier la médecine en France. Médecin diplômée en biologie médicale – spécialité AMP. Titulaire du MASTER II professionnel de Biologie de la Reproduction (Paris V) et du diplôme universitaire d’Assurance Qualité (Paris VI). Directeur adjoint au laboratoire d’AMP (Bioseine) à la Clinique Mathilde ; médecin responsable de l’AMP vigilance depuis 2013.